UNE PROGRAMMATION POUR L'AMOUR DU BON SON
ALL DAY LONG

UNE PROGRAMMATION
RYTHMÉ AU LONG DE LA JOURNÉE

Nous avons sélectionné pour vous un line-up de DJs, qui correspond à notre évènement, tous connus et reconnus. A travers leurs sets ils vous ferons voyager, danser au fil de la journée. Pour les découvrir, c’est ci-dessous!

 

MANOO

Manoo a commencé sa carrière en 1995 à Lyon. Sa culture musicale incluait un large éventail de styles: Hip-hop (De La Soul , Une tribu appelée Quest), Afro-beat (Fela Kuti, musique haute vie ..) et plus spécifiquement de la musique House. Il s’est construit une solide réputation en tant que Dj, et plus précisément pour sa capacité à dénicher des morceaux chauds et exclusifs. En 1996, il est devenu résident de l’Ambassade, connue en France pour ses décors étonnants, et régulièrement animé par des DJ célèbres. C’est ainsi que Manoo a eu l’occasion de réchauffer la foule devant des stars telles que: David Morales; Kerri Chandler, Todd Terry; Petite Louie Vega; Dimitri de Paris; Dj Deep; Saint Germain

MARC TWINS

Figure historique de la scène lyonnaise, créateur des labels Digital, UMF et Weaked Records, agitateur d’idées électroniques depuis 1992, le multicarte Marc Twins (producteur, dj, organisateur de soirées et label manager) cherche toujours à évoluer et devancer l’époque, avec passion et discrétion.
Dénicher de nouveaux talents et se consacrer à sa carrière d’artiste sont les priorités d’un incontournable acteur de l’électronique française.

ID FIX

Duo de DJ’s lyonnais composé de FAB NELLI & STEPH BOSS.
Ils sont connus pour leurs sets électro live à la fois mélodiques et dynamiques… Ils puisent leurs inspirations directement à Ibiza ou ils sont présents chaque année pour les openings… Leurs set sont influencés par la Deep House, Deep Afro, Down Tempo Tech House et bien d’autres. Leur lien avec Paul Reynolds (Hï Ibiza) leur permet d’être connecté avec les meilleurs sons du moment.

FLAMINGO SPARK

Après un rôle de figurant sans suite (Scarface, 1983 – Scène du bain), Flamingo Spark se fait remarquer sur la scène Nu Disco. En sus de projets musicaux en cours, il est surtout « famous » pour sa capacité indéniable à faire vriller un crowd de profanes comme d’oreilles averties.
Co-fondateur du Singe Music vous avez pu le retrouver @ Bellona Club, La Maison M, L’Ambassade, MOB Hôtel, Azar Club, Le Sucre, F&K, La Plateforme, Groom, Spot Club (Rouen), Funky Fox, Le Moose, Hôt’Peuf Festival (Courchevel). Aux côtés d’Ark, Eddie C, Jean Tonique, Breakbot et d’autres.

FAB NELLI

…Fab Nelli se tourne très rapidement vers la musique électro, courant musical lui permettant de mélanger les genres.
Dj Deep house, Tech house, Techno, en 2004 il commence à faire ses armes au «Kûba Bar» à Bodrum (Turquie), en 2005 il mixe à «l’Ultra Sky», club du groupe «Dadio’s» de Cancun (Mexique).
A Lyon en 2008 et 2009 il est présent sur le parcours «Extra» des Nuits sonores et en 2011 il participe à une des soirées «Konnexion» au côté de Marc Twins au club de l’Ambassade … »
Ses sets sont dynamiques et vous transportent progressivement dans les tours.
Affaire à suivre…